Couple pour une rencontre libertine dans un club chaud sur Wattignies

Amaryllis femme de 38 ans

Hello à tous, je suis une jolie meuf en couple, je m'appelle Amaryllis et j'ai 38 ans. J'habite sur Wattignies et Je suis vraiment libertine. Nous pouvons avoir un rencard à notre domicile mais si vous souhaitez on peut se mouvoir sur Wattignies et ses abords. Pour ce rdv sexe nous sommes dispos uniquement en fin de journée. Nous sommes amateurs de candaulisme. Je suis une femme particulièrement libertine, je kiffe faire du sexe avec d'autres couples dont mon copain. On veut exclusivement un mec coquin pour du candaulisme. L'age n'est pas un critère primordial, toutefois le respect est de mise pour jouir tous ensembles.

On est un couple vraiment chaud qui kiffe tester des pratiques inconnues. Nous aimons particulièrement l'exhib et regarder des couples qui baisent en plein air en compagnie d'autres coquins.

N'hésitez pas à laisser un message, nous serons contents de le lire. Dans l'espoir de vous voir pour une belle rencontre échangiste. Bisous. Bye Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)