Couple sans limite pour une torride rencontre cul sur Wattignies

Delicia femme de 47 ans

Je suis une meuf en couple, je m'appelle Delicia et mon âge est 47 ans et mon époux a 43 ans. Nous sommes coquins. Nous pouvons vous voir un après-midi. Ca ne nous gêne pas de vous accueillir pour ce plan ou de se donner un rencard où vous le souhaitez. On est fans de libertinage depuis maintenant un bon bout de temps. Nous abordons des nouvelles pratiques entre libertins quelquefois, ces derniers temps c'est l'exhibitionnisme. Nous kiffons sortir dans des clubs libertins pour profiter. On est un couple très ouvert. Personnellement je préfère les trios car je suis sans limite et mon chéri est d'accord pour un trio.
Je veux un mec agréable et libertin qui me fera jouir en compagnie mon chéri car je suis une nana gourmande qui kiffe avoir 2 mecs pour elle toute seule. Vous pouvez nous contacter si vous voulez nous voir pour avoir un rendez-vous cul avec nous. A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)