Couple candauliste voudrait prendre du plaisir dans une boîte échangisme sur Noyal-Pontivy ou dans le 56

Marie-odette femme de 24 ans

Si on fait une annonce coquine c'est dans l'espoir de jouir avec un couple libertin lors d'une rencontre de folie sans limite. Perso je suis une meuf chaude et bonne pour faire lever un pénis.

Mon mec et moi apprécions vraiment nous rendre des clubs coquins sur le 56 dans le but de trouver des personnes ouvertes. C'est surtout pour moi car je suis polissonne avec les messieurs et je n'ai que peu de limites. Nous sommes disponibles uniquement le week-end. Mon mec et moi préférons vous recevoir chez nous. Avec les hommes, je suis une libertine des plus coquine. Ce que je veux c'est être avec 2 mecs cochons car ça me rend toute chaude d'avoir deux bites pour moi toute seule et mon mec kiffe me voir jouir.

Dorénavant vous êtes au courant de ce que je veux, vous pouvez me laisser un message. Je suis sure de passer un très moment avec vous. Je vous laisse. Gros bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)