Annonce q d'une femme en couple pour une virée libertine sur le 72

Melyssa femme de 28 ans

Bonjour les mecs, On est un couple chaud et on habite sur Le Mans. Mon prénom est Melyssa et je suis âgée de 28 ans. Mon mec a 23 ans.
On peut vous rencontrer à notre domicile mais si vous souhaitez nous pouvons nous mouvoir sur Le Mans et ses environs. Pour ce futur trio nous sommes dispos uniquement en début de soirée. Je veux un homme sympathique et coquin qui me fera jouir en compagnie mon chéri car je suis une demoiselle très chaude qui adore avoir deux sexes pour elle seule. Avec les gars, je suis une fille assez frivole. Ce que j'aime c'est être avec 2 hommes plutôt vicieux car cela m'excite d'avoir deux pénis pour moi toute seule et mon mari est tout excité à l'idée de me faire plaisir. Désormais vous savez ce que je veux, vous avez le droit de me contacter. Je suis sure de partager un très moment en votre compagnie. Je vous laisse. Gros bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)